Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

presentation Carbone 14

Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty presentation Carbone 14

Message par Invité Mar 9 Aoû - 4:26

coucou a tous !
bon ,j'ai un peu l'impression de voir des pseudos connus ,ici ... donc certains m'auront déja detec té ,mais si j'ai changé de chien .....Toto et Volta au moins auront compris ! pour les autres ,mes pseudos sont les noms de mes Beaucerons .... Laughing

donc ,mécano de profession (parfois a la ramasse ,surtout en electricité et electronique ) j'essaie de réparer (pas forcément de remplacer ) tout ce qui est vital et qui ne marche pas je suis arrivé aux Land par les serie's (vehicule emblématique de la marque ) et puis ca a dévié sur les classic's puis les disco's et un P38 qui n'est a moi que quand il est en panne .....le reste du temps ,c'est la bagnole de ma femme !

mais j'ai d'autre domaines de délires automobiles ......je faits dans le vieux ,l'ancien le "non-jettable ".... et je ne deale pas de reservoirs plastisques ! j'en ai meme pas un d'avance pour moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Bargo94 Mar 9 Aoû - 7:44

Bienvenue à toi   carbone 14  mdr
Bargo94
Bargo94
Moderateur
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Invité Mar 9 Aoû - 9:48

merci a toi ! je vois sur ton profil qu'on a deux P38 similaires .... enfin ,a l'origine ....de mon DSE ,outre le moteur echange standard ,j'ai récupéré tout le kit carosserie + le face-lift 2001 et les deux PC (avec AB) neufs ..... ce qui lui donne un look plus sympa ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Bargo94 Mar 9 Aoû - 9:55

C'est sur niveau look c'est mieux, mais attention quand meme au refroidissement de la bva avec l'antibrouillard en cas de forte sollicitation ca peux poser des soucis...
Bargo94
Bargo94
Moderateur
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Invité Mar 9 Aoû - 15:48

ah ? oui c'est vrai que d'origine il y a une grille ! mais comme je l'ai dit ,c'est Madame qui roule avec ....alors ,les fortes solicitations ...... c'est pas son truc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Bargo94 Mar 9 Aoû - 17:30

carbone 14 a écrit:ah ? oui c'est vrai que d'origine il y a une grille ! mais comme je l'ai dit ,c'est Madame qui roule avec ....alors ,les fortes solicitations ...... c'est pas son truc !

Pense à des vidanges regulières, Wink
Bargo94
Bargo94
Moderateur
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Invité Mar 9 Aoû - 17:39

oui ,j'y pense ! la vidange et crépine a environ 50 000 kms ,va falloir la refaire bientot ....pour le moment ,c'est l'EAS qui me tracasse le plus ....je viens de faire le bloc EAS a neuf + le compresseur ....pourtant pas vieux ,mais il a tourné de maniere anormale ,et puis c'etait un echange paddock .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Carbone 14 Empty Re: presentation Carbone 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum