Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

probleme de boite de transfert ?

Aller en bas

probleme de boite de transfert ? Empty probleme de boite de transfert ?

Message par galhal Mer 10 Aoû - 11:20

Hello les landistes, Tres heureux d'être sur ce forum ! Smile

Bon voila j'ai un probleme sur mon RRC 2.5 VM , BT borg warner. Je vous dresse les symptômes :
 lorsque je passe les vitesses  j'ai une espece de bruit très fort de sifflement ( ca ressemble au bruit des metros parisiens.. ) lorsque j'accelere et decelère qui n'a fait qu empirer et même maintenant j ai un bruit de ferraille a basse vitesse... j ai fait le test de braquage, mon rrc tourne plutot bien. il n y a que la marche arriere ou j ai l'impression qu il se bloque un peu. Le passage en petite et grande vitesse est nickel
mon meccano a enlevé l arbre de transmission avant et la plus aucun bruit.. 
il est vrai que j'ai fait la connerie de rouler et tracter qu'en propulsion un peu longtemps ( croissillons peter a l avant et j'avais terriblement besoin de mon 4x4)
Mon mecano pense que c'est la BT qui est morte...

Vos avis ?

merci.

galhal
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite de transfert ? Empty Re: probleme de boite de transfert ?

Message par Invité Mer 10 Aoû - 11:51

coucou possible ,oui ... une source de bruit courrante sur ces boites de transfert est la chaine qui bouffe les carters ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite de transfert ? Empty Re: probleme de boite de transfert ?

Message par Invité Mar 25 Oct - 6:54

BorgWarner préconise le remplacement de la chaine tous les 80 Mkm !!!!....  Déja là ça calme Twisted Evil
Tu peux te demander comment un constructeur ait peu concevoir un tel transfert aussi merdique . Le visco est maintenu par ses cannelures d'un côté et un roulement à bille de l'autre !!!!... Autant dire que c'est "niet" pour une réhausse sans le flinguer .
Le top et le moins onéreux à court terme reste de la remplacer par une LT  ... tu y gagnes du temps et du fric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite de transfert ? Empty Re: probleme de boite de transfert ?

Message par Invité Mar 25 Oct - 8:51

j'ai une Bv de transfert de 2.5L d'occase qui allait trés bien ......cause du démontage : le mec a fait un tonal pour eviter une biche ,soit disant .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite de transfert ? Empty Re: probleme de boite de transfert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum