le grand vide ?
3 participants
Page 1 sur 1
le grand vide ?
Bizzare.. bizzare, jamais vue une situation pareille.
peu, trés peu de demande d'informations sur des non fonctionnement de nos land ou autre !
Pourrais-je croire que tout le monde a bien assimilé la marche de nos ancètres et plus de problème mécaniques ?
Alors faisons la fête en publiant des photos de nos automobiles favorites ainsi que leurs proprietaires ...
peu, trés peu de demande d'informations sur des non fonctionnement de nos land ou autre !
Pourrais-je croire que tout le monde a bien assimilé la marche de nos ancètres et plus de problème mécaniques ?
Alors faisons la fête en publiant des photos de nos automobiles favorites ainsi que leurs proprietaires ...
georges- Apprenti maniac
georges- Apprenti maniac
Re: le grand vide ?
bin ,on fait ce qu'on peut ! avec le Range a Toto ,entre autre .... perso ,j'arrive pas a mettre de photos sur le forum ,alors c'est pas facile de créer un post !
Invité- Invité
Elle frappe dur en ce moment la souris.....
Georges Clicclic......
tototata- total maniac
tototata a écrit:
Elle frappe dur en ce moment la souris.....
Georges Clicclic......
Bon ça vas ! je ne sait jamais si les photos vont paraitre dans le post, alors j'essais puis encore ...
Mais bon je fait ou j'essais moi !
Messieurs je vous invite a en faire de même ..
georges- Apprenti maniac
pensez à masquer vos plaques, si vous ne voulez pas vous les faire piquer... je viens d'éditer ton message Georges
Pet46- Webmaster
Pet46 a écrit:pensez à masquer vos plaques, si vous ne voulez pas vous les faire piquer... je viens d'éditer ton message Georges
Merci pour lui
Georges quand tu as un doute avant d'envoyer ton post, tu peux faire prévisualiser et tu verras à l'identique
tototata- total maniac
Merci Pascal pour le netoyage appel moi quand cela vas...
et merci aussi a toi Thomas, de tes conseils prévoyants, d'ailleurs il serais bienvenue que l'on se renconcontre prochainement.. non ? Oui !!!
et merci aussi a toi Thomas, de tes conseils prévoyants, d'ailleurs il serais bienvenue que l'on se renconcontre prochainement.. non ? Oui !!!
georges- Apprenti maniac
Page 1 sur 1