Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Suspention ARR

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suspention  ARR - Page 2 Empty Suspention ARR

Message par Invité Ven 2 Déc - 8:39

Rappel du premier message :

coucou a tous
j'ai sorti (pour la premiere fois ) mon range classic (3.5L V8 carbus ) en chemin rapide mais plutot défoncé dimanche dernier .... aprés de beaux travers a une vitesse pas trés élevée (malgré des pneus Fédima ACE ) je notte que la suspention arr ne va pas bien a mon gout en détente (le cul rebondit et j'enttends claquer les amortos ) je pense que ce sont des amortisseurs plutot typés "route" que TT.....
il est réhaussé +5 cm quelqu'un aurait il des retours sur des amortos et peut-etre ressorts arr plus TT ? ce sont des ressorts ARR d'origine montés avec des cales .....(a l'AV ,il y a des ressorts plus longs) déja ca ,ca ne me plait pas trop ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Suspention  ARR - Page 2 Empty Re: Suspention ARR

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:05

pour ton 4 portes de 78 ,c'est possible .....mais c'est une tranfo de carossier ,pas d'usine Land rover !
pour les ponts ,sur les classic ,j'ai vu tout un tas de trucs bizarres (dont des hybrides 24 dans les roues 10 dans le dif ) alors je ne m'etonne plus de rien !

le fait de ne jamais en avoir vu ne veux pas dire que ca n'a jamais existé !

pour les entretoises ,c'est comme ca que j'ai fait pour les chappes de fixation de mon arceau sur le jaune .....aprés il n'y a pas qu'une solution qui soit bonne ! je vais continuer a y refléchir !  les toles dans le chassis ,c'est sur un 2.5 TD de 90 ....ils ont peut-etre fait evoluer la contruction des chassis aussi !

un bon pote Anglais disait que les classic etaient montés avec les piéces qui trainaient dans l'usine a l'instant T .....plus ca va ,plus je suis tenté de le croire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum