Suspention ARR
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Suspention ARR
Rappel du premier message :
a tous
j'ai sorti (pour la premiere fois ) mon range classic (3.5L V8 carbus ) en chemin rapide mais plutot défoncé dimanche dernier .... aprés de beaux travers a une vitesse pas trés élevée (malgré des pneus Fédima ACE ) je notte que la suspention arr ne va pas bien a mon gout en détente (le cul rebondit et j'enttends claquer les amortos ) je pense que ce sont des amortisseurs plutot typés "route" que TT.....
il est réhaussé +5 cm quelqu'un aurait il des retours sur des amortos et peut-etre ressorts arr plus TT ? ce sont des ressorts ARR d'origine montés avec des cales .....(a l'AV ,il y a des ressorts plus longs) déja ca ,ca ne me plait pas trop ....
a tous
j'ai sorti (pour la premiere fois ) mon range classic (3.5L V8 carbus ) en chemin rapide mais plutot défoncé dimanche dernier .... aprés de beaux travers a une vitesse pas trés élevée (malgré des pneus Fédima ACE ) je notte que la suspention arr ne va pas bien a mon gout en détente (le cul rebondit et j'enttends claquer les amortos ) je pense que ce sont des amortisseurs plutot typés "route" que TT.....
il est réhaussé +5 cm quelqu'un aurait il des retours sur des amortos et peut-etre ressorts arr plus TT ? ce sont des ressorts ARR d'origine montés avec des cales .....(a l'AV ,il y a des ressorts plus longs) déja ca ,ca ne me plait pas trop ....
Invité- Invité
Re: Suspention ARR
pour ton 4 portes de 78 ,c'est possible .....mais c'est une tranfo de carossier ,pas d'usine Land rover !
pour les ponts ,sur les classic ,j'ai vu tout un tas de trucs bizarres (dont des hybrides 24 dans les roues 10 dans le dif ) alors je ne m'etonne plus de rien !
le fait de ne jamais en avoir vu ne veux pas dire que ca n'a jamais existé !
pour les entretoises ,c'est comme ca que j'ai fait pour les chappes de fixation de mon arceau sur le jaune .....aprés il n'y a pas qu'une solution qui soit bonne ! je vais continuer a y refléchir ! les toles dans le chassis ,c'est sur un 2.5 TD de 90 ....ils ont peut-etre fait evoluer la contruction des chassis aussi !
un bon pote Anglais disait que les classic etaient montés avec les piéces qui trainaient dans l'usine a l'instant T .....plus ca va ,plus je suis tenté de le croire !
pour les ponts ,sur les classic ,j'ai vu tout un tas de trucs bizarres (dont des hybrides 24 dans les roues 10 dans le dif ) alors je ne m'etonne plus de rien !
le fait de ne jamais en avoir vu ne veux pas dire que ca n'a jamais existé !
pour les entretoises ,c'est comme ca que j'ai fait pour les chappes de fixation de mon arceau sur le jaune .....aprés il n'y a pas qu'une solution qui soit bonne ! je vais continuer a y refléchir ! les toles dans le chassis ,c'est sur un 2.5 TD de 90 ....ils ont peut-etre fait evoluer la contruction des chassis aussi !
un bon pote Anglais disait que les classic etaient montés avec les piéces qui trainaient dans l'usine a l'instant T .....plus ca va ,plus je suis tenté de le croire !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|