Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Moyeux de Roue [Résolu]

Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Moyeux de Roue [Résolu]

Message par tototata Mar 20 Déc - 19:11

coucou

Quelques photos après échange des roulements, joints spy ect.....
J'ai jeté les anciens moyeux, pas fait de photos  garf

Moyeux de Roue [Résolu] 20161216
Moyeux de Roue [Résolu] 20161217
Moyeux de Roue [Résolu] 20161218
Moyeux de Roue [Résolu] Img_1713
Moyeux de Roue [Résolu] Img_1715
Moyeux de Roue [Résolu] Img_1714


Dernière édition par tototata le Mer 8 Fév - 9:18, édité 1 fois
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par Invité Mer 21 Déc - 9:18

jeté  les moyeux ? je croyais que tu voulais remonter l'autre pont ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par tototata Mer 21 Déc - 9:36

carbone 14 a écrit:jeté  les moyeux ? je n'ai pas remis la main dessus en tout cas confused  (je vais voir dans ma remorque, dès fois que ça serait prévu pour la déchetterie)
je croyais que tu voulais remonter l'autre pont ? scratch

coucou

Je t'ai dis samedi dernier que je ne pouvais plus revenir en arrière  Sleep Sleep Sleep Sleep tu dormais où quoi  fouet

Ta belle barre Panhard et le support châssis tout neuve (repeint et silentblocs neufs) que tu m'as filé ne se montera plus sur l'ancien pont Mad
Les tirants de Mika77 et nouveaux silentblocs sont maintenant dédiés à ce type de pont et au châssis puisque ré-alésage pour passer les nouveaux silentblocs Basketball .

Donc l'ancien pont Question Question Question 
Bah, je vais récupérer les arbres droite et gauche en réserve (identique au mien), les mains meneuse (identique au mien), le nez de pont (identique au mien), et pivot gauche (le droit vu la gueule du truc, irrécupérable).

Donc si tu veux le corps de pont nu, il est à toi sinon à la benne bounce  
Faudra aussi embarquer les 4 jantes Triangular de 15 pouces si tu veux car pareil à la benne, ça ne se montra jamais dessus  Rolling Eyes
L'ancien réservoir va être utilisé pour maquettage du ski de protection, après à embarquer sinon à la benne....
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par Invité Mer 21 Déc - 17:45

Des 15" à la benne !...... T'es ouf !
Effectivement , il y a 2 générations de panhard ... Il doit y avoir moyen de les monter avec le support du boitier de DA correspondant et donc sans modif ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par Invité Mer 21 Déc - 18:13

oui ,la barre Panhard noveau modelle est montée ,je lui ai filé avec le support qui va sur le longeron ,sinon ,ca ne sert a rien ....

les triangular ,je les récupére ,mais sans but précis .... le 15 ,c'est pas top ,ce redescent encore les ponts ,par rapport au sol ....

sinon lancien corps de pont PEUT se monter avec la nouvelle barre ,il suffit de repercer le trou sur la fixation c'est tout .....pour les tirands suffit de 2 bagues de rattrapage sur le diametre et de garder les silent-blocs nouveau modéle ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:05

carbone 14 a écrit:
les triangular ,je les récupére ,mais sans but précis .... le 15 ,c'est pas top ,ce redescent encore les ponts ,par rapport au sol ....


Tout dépendant ce que tu lui montes dessus .... 
J'ai du 32"11,5 15 ça vaut du 235 85 16 
La jante de 15" est plus petite mais les flancs des pneus sont plus haut donc c'est pôreil  Twisted Evil

Avant on n'avait que du 700 ou du 750/16 alors on était obligé de taper dans des cotes ricaines .... Maintenant on trouve plein de dimensions en 16 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par Invité Jeu 22 Déc - 8:45

oui ,j'ai un jeu de roues comme ca monté avec des pneux énormes en 15' ... mais perso je n'aime pas du tout le comportement ,ca tire toujours plus court que du 16 ,les pneus sont hors de prix et on se retrouve obligatoirement avec des pneus hyper larges qui sont handicapants en TT et usants pour la mécanique .....(roulements /rotules ) pour moi le seul avantage d'un pneu trés haut en flanc c'est qu'il absorbe mieux (a basse pression ) des gros rochers ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyeux de Roue [Résolu] Empty Re: Moyeux de Roue [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum