Salut a tous
+2
tototata
Bargo94
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
bon ,j'ai été content de passer un moment avec vous ..... mais ,vu le caca nerveux déposé par "lorangerover "suite a mes appréciations sur le V8 Rover et son départ qui rends visiblement tout le monde triste ,je me retire du forum ,avant que l'on me dise que c'est de ma faute si il s'est barré ......il peut donc y revenir sans soucis idolatrer les V8 !
j'étais venu a la demande de Toto quand il avait des soucis sur son Classic ,ses problémes sont résolus .....ma mission est donc accomplie !
les potes que j'ai ici (a part Lucas ) savent comment me joindre en cas de besoin pour Lucas ,si il le souhaite , il peut avoir mes coordonées auprés de Toto ou de Jean-luc .....
tchao .
Invité- Invité
Re: Salut a tous
bah bah bah mais que ce passe t il ??? J avoue ne pas trop avoir compris le motif de la discorde mais rien de terrible n a eu l'air de se passer ??
Si probleme il y a aucun des moderateurs ou administrateurs n en a été informé!!!
Nous aurions sans doute pue applanir les angles ou remettre les pendules à l heure!!!
Mon mp reste ouvert les amis........pour receuillir vos doléances
Laurent
Si probleme il y a aucun des moderateurs ou administrateurs n en a été informé!!!
Nous aurions sans doute pue applanir les angles ou remettre les pendules à l heure!!!
Mon mp reste ouvert les amis........pour receuillir vos doléances
Laurent
Bargo94- Moderateur
Lolo
Bah le problème, c'est qu'il n'y a pas eu de crash
Une divergence totale de 2 membres très compétents sur le même produit.... Le RR Classic
Mais rien entre les individus....
L'un agacé par l'autre et vice-versa qui fait que....
Je croyais qu'on pouvait se dire les choses sans être dans des règlements de compte, tous sont à la campagne mais...... Ça ne suffit pas
Bah le problème, c'est qu'il n'y a pas eu de crash
Une divergence totale de 2 membres très compétents sur le même produit.... Le RR Classic
Mais rien entre les individus....
L'un agacé par l'autre et vice-versa qui fait que....
Je croyais qu'on pouvait se dire les choses sans être dans des règlements de compte, tous sont à la campagne mais...... Ça ne suffit pas
tototata- total maniac
Bon je viens d'en causer avec mes 2 chats (7 ans, et 2 ans)
chacun me dise de partir car s'il n'y aurait pas eu de Range Classic chez moi jamais cela ne serait arrivé, et Lolo et Jojo seraient encore ici
Pis ça les empêche de dormir au démarrage ....
Donc je n'embêterais plus le monde car je pars aussi
tototata- total maniac
me coucher bien sûr
tototata- total maniac
Eh Toto,
si tu veux vraiment faire du compromis, ou tu prends un TDV8 ou tu rajoutes 4% d'huile dans ton réservoir...
@ Carbone, je trouve vraiment ces réactions excessives, ou je n'ai pas suivi un épisode ou mon pauvre cerveau malade ne suffit pas à comprendre ces comportements.
Nous sommes sur un forum d'échange et non sur un sanctuaire du consensus.
lucas690- maniac confirmé
Ouais, moi non plus je n'ai pas compris la réaction de Joel, je cherche mais ne trouve pas ...
Personne ne lui a demandé de partir (tout comme Laurent d'ailleurs)
Après c'est leurs choix, mais un peu draconiens à mon goût, c'est pas ainsi qu'on règle des problèmes
tototata- total maniac
Bargo94 a écrit: bah bah bah mais que ce passe t il ??? J avoue ne pas trop avoir compris le motif de la discorde mais rien de terrible n a eu l'air de se passer ??
Ben.... pas mieux!
J'avoue être un peu sur le cul!
Je ne pense pas que ça a été non plus un règlement de compte....
Sur cette histoire, on avait à faire à un débat "correct", "viril" tout au plus, mais sans invectives de part et d'autre...
Juste une divergence de point de vue...
Et justement, à mon sens, un Forum est fait pour ça, débattre de ses idées et de ses théories, même si on est pas toujours d'accord...
Et là où ça commençait à devenir intéressant, c'est que de ce débat, commençaient à naître certaines questions, qui pour moi resteront sans réponses...
C'est surtout en ce sens que je trouve ça dommage, voire même frustrant...
J'ai également une pensée pour nos hôtes, (Bargo... garfield) qui doivent se demander, ce qu'il y avait de "pas frais" servi dans le Forum aux deux membres en question... (voir le post de Bargo...)
Et il est vrai que j'ai trouvé la réaction des deux antagonistes exagérée...
Même si on regrette leur départ, c'est leur choix... choix qu'on se doit de respecter.
Maintenant, si ils veulent revenir, on tachera d'y mettre les formes qui vont bien, pour éviter de se pouiller!
Volta- maniac confirmé
Mouais faut voir....
Peut-être un peu trop précipité dans le feu de l'action ?
J'ai pas fini de régler cette grosse merde de V8, fait chier à la fin ! Si ça continue je vais y remettre un châssis de 2.5VM et un 300Tdi que j'ai de mon gris.
carbone 14- Novice maniac
Bon!.... un de revenu.....
As-tu fini de bougonner?????....
On avait dit:
Maintenant, si ils veulent revenir, on tachera d'y mettre les formes qui vont bien, pour éviter de se pouiller!
A souhaiter maintenant que le deuxième revienne aussi....
Volta- maniac confirmé
Volta a dit:
Bon!...un de revenu...
A souhaiter le retour du 2°
D'accord avec toi Volta,car moi ça m'amusait plutot !!!
Cette gueguerre V8_mazout
Mais pour moi le principal responsable est : T......a
Bon!...un de revenu...
A souhaiter le retour du 2°
D'accord avec toi Volta,car moi ça m'amusait plutot !!!
Cette gueguerre V8_mazout
Mais pour moi le principal responsable est : T......a
Phil77510- Novice maniac
Page 1 sur 1