Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

comment ecouter des mp3 sur un 2007

2 participants

Aller en bas

comment ecouter des mp3 sur un 2007 Empty comment ecouter des mp3 sur un 2007

Message par Fpi Dim 23 Juil - 14:05

Bonjour,

Mon téléphone est connecté en Mp3 au Poste de mon RR, par contre je ne peux pas écouter de mp3 est ce possible ?
Et si oui comment faut il faire ?

Sinon est il possible de virer le CD et de le remplacer par un bidule pour lire les MP3 de mon téléphone ?

Est ce possible ? si kelkun connaît cela merci de vos infos....

PS : Je pense que bientôt je vous parlerais de suspension compresseur d'air et tout le reste.....

Cdt.
Fpi
Fpi
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 54
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

comment ecouter des mp3 sur un 2007 Empty Re: comment ecouter des mp3 sur un 2007

Message par Garfield Jeu 27 Juil - 12:19

Salut fpi 
pour que tu nous parle de bloutouffe c est que ton poste n ai pas d origine donc regarde la notice du poste car pour certain la fonction ne vaut que pour le téléphone 
Bonne journée  coucou
Garfield
Garfield
Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 51
Localisation : Massy

http://www.rangemaniac.com

Revenir en haut Aller en bas

comment ecouter des mp3 sur un 2007 Empty Re: comment ecouter des mp3 sur un 2007

Message par Fpi Mer 2 Aoû - 16:35

RE,

Non c'est un poste d'origine avec la TV, la camera pour voire ou tu passes.....et tout et tout un 2007 le téléphone se connecte bien on peut même téléphoner avec par contre impossible des musiques type Deezer....
Mais ca c'est pas grave.... j arrive pas a obtenir mon numéro d'activation de mon Lynx pout L322, et mon RR est a plat poser sur les jantes...il m'agasse ces anglais déjà je ne les supporte plus au rugby depuis 30 ans, mais je pensais que c'est des gens compétents et honnêtes.
Le Lynx c'est très bien mais les gens qui le gère sont nuls je te parle pas des revendeurs...je suis en colère...et le pire c'est que j en ai besoin .
Fpi
Fpi
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 54
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

comment ecouter des mp3 sur un 2007 Empty Re: comment ecouter des mp3 sur un 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum