Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Problème "EWS immobilisation"Range Rover L322 TD6 HSE 2004

2 participants

Aller en bas

Problème "EWS immobilisation"Range Rover L322 TD6 HSE 2004 Empty Problème "EWS immobilisation"Range Rover L322 TD6 HSE 2004

Message par Gégé 13 Dim 8 Oct - 13:31

Bonjour à toutes et à tous coucou ,

Nouveau venu sur le site  découvert par hasard, originaire du sud de la France, propriétaire passionné depuis 20 ans de plusieurs Ranges 2 Classic, 2 P38, et 1 L322...
J'ai vraiment besoin de conseils, j'ai un gros problème depuis 3 mois sur mon Range Rover L322 TD6 de 2004. Après avoir rechargé ma batterie, mon RR ne démarre plus, le démarreur tourne, les deux clés ne sont pas déprogrammées...on dirait que l'injection semble coupée, après l'avoir passé avec un  "Hawkeye Pro", le code DTC: Immobilisation EWS apparait, le code ne peut être supprimé Embarassed.
J'ai contacté à plusieurs reprise le concessionnaire LR, aucune solutions de leur part , sauf leur amener lorsqu'ils auront le temps pour le passer au T4...Le véhicule est en position basse, Plusieurs codes apparaissent désormais en cascade: EAS, HDC, ABS...Souci, le véhicule est immobilisé dans un endroit assez inaccessible pour amener une dépanneuse.
Je possède ce véhicule depuis 7ans, toujours entretenu, seul problème: collecteur échappement fendu sinon très fiable.

Je vous remercie par avance.

Gégé 13
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème "EWS immobilisation"Range Rover L322 TD6 HSE 2004 Empty Re: Problème "EWS immobilisation"Range Rover L322 TD6 HSE 2004

Message par Fpi Mer 27 Déc - 17:59

https://www.forumbmw.net/topic-140-bmw-ews-et-cas-antidemarrage.html

Ton range est une BMW.....Regarde chez eux tu trouveras peut être ton bonheur...après si c est l EWS qui a grillé tu en trouves sur eBay.....d'occase.
Fpi
Fpi
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 54
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum