Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par GUILLAUME 74 Mar 27 Fév - 10:43

Bonjour à tous les membres du forum, je vois que certains d'entre vous sont présents sur le forum plus spécifique du P38, pour ma part je suis possesseur depuis de longues années d'un P38 4,6 HSE que j'utilise de manière occasionnelle pour tracter, déménager, rouler en montagne.. bref toutes les occasions sont bonnes ! vu les farces du bestiau ce n’est pas mon véhicule principal.. quoiqu' il ne m'a jamais laissé en bord de route!
je viens d acheter pour ma fille un petit Free1, 1.8 essence comme première voiture et je suis en train de le remettre en route (avec l'aide d'un garage pour certaines choses par manque de temps...sinon ma femme allait divorcer mdr)
Bref quand on aime land rover... je sais que ce n'est pas le plus fiable mais je suis joueur  Laughing, et puis question voitures à la mauvaise réputation, on a aussi dans la famille une mini cooper S et une Porsche 996 phase 1, qui n'ont pas la réputation d’être les plus fiables, et pourtant elles roulent toutes! comme quoi..
Bref, je suis content de vous rejoindre, même si le temps me manque beaucoup au cours de l’année pour être très actif sur le forum, si vous passez par la Haute Savoie , région d'Annecy, je ne suis pas loin et vous serez les bienvenus
A bientôt
Guillaume

GUILLAUME 74
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Phil77510 Sam 10 Mar - 7:08

Bienvenue a toi

Phil77510
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum