Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

range tdv8 4.4 2011/2012

Aller en bas

range tdv8 4.4 2011/2012 Empty range tdv8 4.4 2011/2012

Message par BALLESTA Mer 21 Mar - 19:33

bonjour a tous et a toutes,
voila des années que je rêve d'acquérir un range... le seul l'unique le classic    en 4.4 tdv8 de 2011/2012
j'ai eut la chance de pouvoir en utiliser un de 2008 à 2012 d'abord en version 3.6 puis la version 4.4 toujours en autobiography !!
c'était le véhicule de mon boss, qui me laissait conduire régulièrement, quand je lui servait de chauffeur pour diverses raisons...
et a vrais dire je suis tombe véritablement amoureux de ce véhicule qui est pour moi le véhicule ultime .... le confort et le luxe Rolls Royce sur un châssis capable de passer de crapahuter en dehors des sentiers battus ou de passer le guet d'une rivière.....
ma passion du voyage dans le raffinement absolue.
les 2 versions que j'ai utilise étaient dans une livrée bronze, avec un intérieur cuir chocolat......
personnellement je suis un inconditionnel du total look BLANC int/ext ou alors avec cuir noir....

malgré mes recherches, plusieurs véhicules me sont passes sous le nez !!!
veuillez donc trouver ci dessous mes critères......et ont sait jamais !! me contacter si vous avez une piste sérieuse

Range classic tdv8 de 2011/2012 si possible en finition vogue ou mieux encore autobiography
dans un raccord couleur extérieur et intérieur pas détonnant !! avec suivit complet LR et révisions a jours
malheureusement mes recherches ne donnent pas grand choses.....
soit le véhicule n'as pas de passé connu, ou ne dispose pas de papiers, ou est encore trop kilométré !!
j'avais réussi a trouver un vogue blanc/cuir noir mais il m'est passe sous le nez a quelques heures près !!
je suis du pas de calais mais suis prêt a me déplacer sur la France et la Belgique ...
si possible de préférence chez un professionnel avec possibilité de reprise de mon break Mercedes class E de juin 2013.
Merci a vous pour votre aide
au plaisir de vous lire range tdv8 4.4 2011/2012 Wahoorange tdv8 4.4 2011/2012 Wahoorange tdv8 4.4 2011/2012 Wahoo

BALLESTA
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum