RRC 3.5 EFI possedé
2 participants
Page 1 sur 1
RRC 3.5 EFI possedé
Bonjour à tous,
je possède un V8 3.5 efi qui ne veut plus démarrer sur ses injecteurs. Il démarre 3 secondes grâce à l'injecteur à froid puis s'éteint. Après avoir contrôlé le faisceau jusqu'à l'ECU, le boîtier, résistances, les relais, les points de masses, la pression de carburant, la coupure injection décélération, j'ai remplacé un injecteur, la pompe haute pression, nettoyé le circuit de carburant, contrôlé le régulateur de pression, mes injecteurs sont alimentés après contact sur chaque borne mais pas de coupure pendant le démarrage ce qui me laisse penser que le calculateur n'envoie pas de masse. Après des semaines de galère je viens demander le conseil d'un œil extérieur et connaisseur.
Je viens de démonter le faisceau moteur pour le recontroler
Si une âme charitable à une doc technique du 3.5 flapper je n ai que des 3.9
je possède un V8 3.5 efi qui ne veut plus démarrer sur ses injecteurs. Il démarre 3 secondes grâce à l'injecteur à froid puis s'éteint. Après avoir contrôlé le faisceau jusqu'à l'ECU, le boîtier, résistances, les relais, les points de masses, la pression de carburant, la coupure injection décélération, j'ai remplacé un injecteur, la pompe haute pression, nettoyé le circuit de carburant, contrôlé le régulateur de pression, mes injecteurs sont alimentés après contact sur chaque borne mais pas de coupure pendant le démarrage ce qui me laisse penser que le calculateur n'envoie pas de masse. Après des semaines de galère je viens demander le conseil d'un œil extérieur et connaisseur.
Je viens de démonter le faisceau moteur pour le recontroler
Si une âme charitable à une doc technique du 3.5 flapper je n ai que des 3.9
Xavier Landes- Novice maniac
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2019
Re: RRC 3.5 EFI possedé
Es tu sur de tes relais? car les deux relais d"injection sont des relais Bosch spécifiques qui sont des relais de contact fermés. Si tu as des relais normaux, ils font contact et s’arrêtent au bout de 2-3 secondes, ce qui correspondrait bien à ta panne. Pour reconnaitre ces relais, ils sont souvent barrés en rouge sur le dessus
reb266- Novice maniac
- Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|