Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

RRC 3.5 EFI possedé

2 participants

Aller en bas

RRC 3.5 EFI possedé Empty RRC 3.5 EFI possedé

Message par Xavier Landes Dim 5 Mai - 13:48

Bonjour à tous, 
RRC 3.5 EFI possedé Rssr
je possède un V8 3.5 efi qui ne veut plus démarrer sur ses injecteurs. Il démarre 3 secondes grâce à l'injecteur à froid puis s'éteint. Après avoir contrôlé le faisceau jusqu'à l'ECU, le boîtier, résistances, les relais, les points de masses, la pression de carburant, la coupure injection décélération, j'ai remplacé un injecteur, la pompe haute pression, nettoyé le circuit de carburant, contrôlé le régulateur de pression, mes injecteurs sont alimentés après contact sur chaque borne mais pas de coupure pendant le démarrage ce qui me laisse penser que le calculateur n'envoie pas de masse. Après des semaines de galère je viens demander le conseil d'un œil extérieur et connaisseur.
Je viens de démonter le faisceau moteur pour le recontroler 

Si une âme charitable à une doc technique du 3.5 flapper je n ai que des 3.9

Xavier Landes
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RRC 3.5 EFI possedé Empty Re: RRC 3.5 EFI possedé

Message par reb266 Mer 15 Sep - 14:07

Es tu sur de tes relais? car les deux relais d"injection sont des relais Bosch spécifiques qui sont des relais de contact fermés. Si tu as des relais normaux, ils font contact et s’arrêtent au bout de 2-3 secondes, ce qui correspondrait bien à ta panne. Pour reconnaitre ces relais, ils sont souvent barrés en rouge sur le dessus

reb266
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum