Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Alain Sam 5 Nov - 10:03

Bonjour a tous,
J’arrive bientôt à la retraite , je vais avoir beaucoup plus de temps. 
J’ai beaucoup pratiqué la mecanique pendant ma jeunesse, bien moins après… mais la passion est toujours là.
J’ai l’opportunité d’acquerir un range de 1984 en version vogue. 4 portes
Son ancien propriétaire avait decide de supprimer l’equipement gpl pour le remettre essence mais est dcd avant de finir sa manip.
Son propriétaire actuel n’a pas achevé ce travail et l’a stocké dans un garage depuis 7 ans.
Aujourd’hui, la caisse est tres saine, absence de rouille ce qui est a priori rare sur un vehicule d’origine de cet age.
Tout est dans son jus, d’origine. 
L’interieur n’est pas frais mais complet .
Je ne connais pas du tout ce vehicule au niveau mecanique.
Avant d’aller me glisser dans ce garage à l’interieur, autour et dessous le vehicule, j’aimerai avoir un avis sur ce modele:
Ses point faibles, à verifier imperativement.
L’objectif:
Dans un premier temps remettre en route la mecanique et le passer en collection ( gpl ou pas?)
Dans un second temps l’esthétique.
Je sais que les passionnés vont me dire oui, mais ce modele vaut-il l’energie et le prix de ses pièces pour le remettre sur pieds (roues)
Ou faut-il chercher une meilleure occasion sachant que son prix d’achat sera aux alentours de 4000….4500€
Merci par avance pour votre aide
Alain

Alain
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum