présentation 110 td4 2.4L
Page 1 sur 1
présentation 110 td4 2.4L
Bonjour à tous. Me voici inscrit sur le forum . je vais donc me présenter. 59 ans
j'ai un defender 110 SW de 2011 avec un puma de 2.4L depuis maintenant 5 ans. Acheté d'occase à 54 000 km avec pas mal d'options telles que réservoir supplémentaire, coffre extérieur à l'arrière gauche, intérieur cuir, antipatinage, abs, caisson de basse, attelage réglable, chassis traité anti corrosion, pare brise et sièges chauffants, etc.
Ayant des chevaux je m'en sers pour tracter tonne à eau et remoques de round baller dazns les herbage, le van 2 places pour visites chez véto et achats/vente de chevaux. aujourd'hui il totalise 120 000 km.
il correspond parfaitement à mes besoins, mais......
Quelques problèmes vécus au cours de ces années sur ce véhicule que j'affectionne : rupture du commodo phare avec extinction de tous les feux alors que je roulais de nuit avec une remorque de 3T chargée de 3 round baller ....un grand moment de solitude. Réfection de la boite de transfert, fermeture centralisée déficiente, et maintenant panne lié à l'antidémarrage.j'irai sur la rubrique ad hoc pour en parler. toujours est il que la fiabilité est décevante au regard des soins que j'apporte à mon Def.
Bonne route à tous
Le Djé
j'ai un defender 110 SW de 2011 avec un puma de 2.4L depuis maintenant 5 ans. Acheté d'occase à 54 000 km avec pas mal d'options telles que réservoir supplémentaire, coffre extérieur à l'arrière gauche, intérieur cuir, antipatinage, abs, caisson de basse, attelage réglable, chassis traité anti corrosion, pare brise et sièges chauffants, etc.
Ayant des chevaux je m'en sers pour tracter tonne à eau et remoques de round baller dazns les herbage, le van 2 places pour visites chez véto et achats/vente de chevaux. aujourd'hui il totalise 120 000 km.
il correspond parfaitement à mes besoins, mais......
Quelques problèmes vécus au cours de ces années sur ce véhicule que j'affectionne : rupture du commodo phare avec extinction de tous les feux alors que je roulais de nuit avec une remorque de 3T chargée de 3 round baller ....un grand moment de solitude. Réfection de la boite de transfert, fermeture centralisée déficiente, et maintenant panne lié à l'antidémarrage.j'irai sur la rubrique ad hoc pour en parler. toujours est il que la fiabilité est décevante au regard des soins que j'apporte à mon Def.
Bonne route à tous
Le Djé
Le Djé- Novice maniac
- Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2024
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|