Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

présentation 110 td4 2.4L

Aller en bas

présentation 110 td4 2.4L Empty présentation 110 td4 2.4L

Message par Le Djé Ven 14 Juin - 12:37

Bonjour à tous. Me voici inscrit sur le forum . je vais donc me présenter. 59 ans

j'ai un defender 110 SW de 2011 avec un puma de 2.4L depuis maintenant 5 ans. Acheté d'occase à 54 000 km avec pas mal d'options telles que réservoir supplémentaire, coffre extérieur à l'arrière gauche, intérieur cuir, antipatinage, abs, caisson de basse, attelage réglable, chassis traité anti corrosion, pare brise et sièges chauffants, etc. 

Ayant des chevaux je m'en sers pour tracter tonne à eau et remoques de round baller dazns les herbage, le van 2 places pour visites chez véto et achats/vente de chevaux. aujourd'hui il totalise 120 000 km.

il correspond parfaitement à mes besoins, mais......

Quelques problèmes vécus au cours de ces années sur ce véhicule que j'affectionne : rupture du commodo phare avec extinction de tous les feux alors que je roulais de nuit avec une remorque de 3T chargée de 3 round baller ....un grand moment de solitude. Réfection de la boite de transfert,  fermeture centralisée déficiente, et maintenant panne lié à l'antidémarrage.j'irai sur la rubrique ad hoc pour en parler. toujours est il que la fiabilité est décevante au regard des soins que j'apporte à mon Def.

Bonne route à tous

Le Djé

Le Djé
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

présentation 110 td4 2.4L Empty Re: présentation 110 td4 2.4L

Message par Le Djé Ven 14 Juin - 12:57

présentation 110 td4 2.4L Img_0210présentation 110 td4 2.4L Img_0210

Le Djé
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum