Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

5 participants

Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par Merclia Mar 12 Juil - 14:06

Bonjour à toutes et tous,


A l'invitation de notre ami tototata, je viens de m'inscrire sur ce forum de passionnés des Land Rover.
Mon Land Rover :
- Freelander 2 i6 HSE BVA (essence 3,2 litres, 6 cylindres en ligne, atmosphérique)
- Couleur carrosserie : Vert Tonga
- Intérieur : Cuir intégral Alpaca
- Kilométrage (au 12/07/2016) : 67 777 km
Il est parfaitement entretenu et presque à l'état sortie d'usine.
Je devais le remplacer au printemps dernier par un Discovery Sport essence, mais je n'aime pas vraiment le moteur 2 litres turbo. J'ai une prédilection pour les 6 cylindres atmosphériques en ligne. Ça pousse très fort, tout en souplesse ; mais qu'est-ce que ça consomme !!!
Lorsque j'ai acheté ce Freelander, j'étais parti pour un Range Rover Sport V8, mais en voyant le Freelander dans le showroom, j'ai été séduit par son look approchant le Range, par son gros moteur 6 cylindres essence et par ses 4,50 mètres qui font qu'il est très à l'aise aussi en ville. Et puis, il était beaucoup moins cher.

Actuellement, je regarde du côté des Range Rover Sport V8 en occasion récente (je n'ai pas les moyens de me payer un neuf.)


A propos de moi,
Vous pouvez m'appeler Phil.
J'aurai 70 ans en novembre. Je suis donc retraité.
Ingénieur de formation (comme la majorité des hommes de ma famille.)

J'ai passé la majeure partie de ma carrière à l'étranger, dans le pétrole, et j'ai terminé en qualité de vice-président d'une société d'ingénierie pétrolière multinationale.
En ce qui concerne le Freelander, je possède une large documentation technique, ce qui me permet de donner quelques conseils aux propriétaires qui ont des soucis avec leur automobile.


Voilà !
A bientôt dans les pages de ce nouveau forum destiné aux passionnés de la marque.
Cordialement,
Phil
Merclia
Merclia
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 77
Localisation : Saint-Quentin-En-Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Re: Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par tototata Mar 12 Juil - 14:57

coucou coucou coucou Merclia

Bienvenue sur le forum Rangemaniac Wink

Je suis super heureux de voir que tu as accepté ma proposition de nous rejoindre super super super

Un expert et sachant du Freelander dans la bonne rubrique, ça va être génial cheerscheers
Tu peux bien évidement te manifester sur les autres......

Merci encore Phil

À très vite alatienne
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Re: Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par Garfield Mar 12 Juil - 15:47

Bienvenue par minou coucou
Garfield
Garfield
Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 51
Localisation : Massy

http://www.rangemaniac.com

Revenir en haut Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Re: Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par georges Mer 13 Juil - 6:18

Bienvenue , Phil  et le partage du savoir est la ligne de conduite de ce site...
Amicalement georges.

georges
Apprenti maniac
Apprenti maniac

Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 61
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Re: Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par Discovery95 Jeu 14 Juil - 17:08

Bienvenue a toi

Discovery95
Webmaster
Webmaster

Messages : 102
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Re: Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par Merclia Jeu 14 Juil - 18:05

Bonsoir à tous,


Et merci pour vos messages de bienvenue.
Je suis un peu bousculé pendant quelques jours mais je promets de revenir visiter le forum très régulièrement.


A très vite.
Phil
Merclia
Merclia
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 77
Localisation : Saint-Quentin-En-Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA Empty Re: Merclia et le Freelander 2 i6 HSE BVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum