Perle rare en VM
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Perle rare en VM
Rappel du premier message :
Pas cher mon fils
https://www.leboncoin.fr/voitures/1090165747.htm?ca=4_s
Pas cher mon fils
https://www.leboncoin.fr/voitures/1090165747.htm?ca=4_s
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
Ca n'est cependant pas , à mes yeux , le facteur le plus important .
Je prends PLAISIR à rouler dans un Classic qui "miaule" alors que j'en prendrai aucun à rouler dans le même qui fait le bruit d'un SAVIEM ..... Chacun ses goûts ça ne se discute pas .
Je prends PLAISIR à rouler dans un Classic qui "miaule" alors que j'en prendrai aucun à rouler dans le même qui fait le bruit d'un SAVIEM ..... Chacun ses goûts ça ne se discute pas .
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
lorangerover a écrit:Ca n'est cependant pas , à mes yeux , le facteur le plus important .
Je prends PLAISIR à rouler dans un Classic qui "miaule" alors que j'en prendrai aucun à rouler dans le même qui fait le bruit d'un SAVIEM ..... Chacun ses goûts ça ne se discute pas .
On est tout a fait d'accord, raison pour laquelle on roule en V8 et pas en 200 ou 300TDi
même si ça consomme moins et que ça se vend mieux
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
lorangerover a écrit:Ca n'est cependant pas , à mes yeux , le facteur le plus important .
Je prends PLAISIR à rouler dans un Classic qui "miaule" alors que j'en prendrai aucun à rouler dans le même qui fait le bruit d'un SAVIEM ..... Chacun ses goûts ça ne se discute pas .
mouais ..............un gouffre a essence qui n'avance pas ,j'ai du mal a accepter ! en plus si ca calle a la moindre flaque ,c'est le bouquet ....
si on veut parler de moteurs qui chantent (et pas qui se contentent de miauler quand on leur tire la queue ) ,j'ai ......
Mercedes C43 AMG
XM V6 24 soupapes (une RHD +une LHD ) et le vrai moteur .....celui des Venturi ....
BX 16 soupapes (2) des CV dont une pucée 180 CV...
BX Sport (une trés belle Ex démo concessionaire a moteur optimisé) + une en attente de restau
2 golf GTI serie 1 (une 1600+une 1800)
1 escort RS turbo
etc etc etc .......la liste est longue ,beaucoup trop longue pour tout exposer ici ......alors les lecons sur le mazout qui claque et qui pue ,excusez du peu ,mais en TT ,il n'y a pas mieux .....
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
!.....
Je démontre simplement qu'il est possible de rouler quotidiennement avec un Classic V8 sans se ruiner tout en ayant un véhicule simple et fiable ..... Evidemment si je le compare à d'autres en diesel .
J'ai eu la change entendre le "miaulement" à arracher la tête d'un V8 Panoz ML-P de 99 à 03 au Mans ..... ça m'a marqué à vie !..... .... Autant dire que le reste me fait sourie
Perso je n'ai que 2 Range qui me vont bien simplement parce que je ne peux rouler que dans un à la fois
Je démontre simplement qu'il est possible de rouler quotidiennement avec un Classic V8 sans se ruiner tout en ayant un véhicule simple et fiable ..... Evidemment si je le compare à d'autres en diesel .
J'ai eu la change entendre le "miaulement" à arracher la tête d'un V8 Panoz ML-P de 99 à 03 au Mans ..... ça m'a marqué à vie !..... .... Autant dire que le reste me fait sourie
Perso je n'ai que 2 Range qui me vont bien simplement parce que je ne peux rouler que dans un à la fois
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
carbone 14 a écrit:mouais ..............un gouffre a essence qui n'avance pas ,j'ai du mal a accepter ! en plus si ca calle a la moindre flaque ,c'est le bouquet ....
là je ne te comprends pas Jojo
Tu le sais, tu pestes contre ce V8 et tu en achètes Et pas qu'un en prime
si on veut parler de moteurs qui chantent (et pas qui se contentent de miauler quand on leur tire la queue ) ,j'ai ......
Mercedes C43 AMG
XM V6 24 soupapes (une RHD +une LHD ) et le vrai moteur .....celui des Venturi ....
BX 16 soupapes (2) des CV dont une pucée 180 CV...
BX Sport (une trés belle Ex démo concessionaire a moteur optimisé) + une en attente de restau
2 golf GTI serie 1 (une 1600+une 1800)
1 escort RS turbo
etc etc etc .......la liste est longue ,beaucoup trop longue pour tout exposer ici ......alors les lecons sur le mazout qui claque et qui pue ,excusez du peu ,mais en TT ,il n'y a pas mieux .....
Putain je suis calmé là Jojo ,
je ne savais pas que ces modèles ci dessus étaient en diesel.
Bah oui là pour des mazouts ça balance grave du couscous
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
faut que tu aprennes a lire mon pauvre vieux ......
et pour les V8 ,j'ai acheté le Vogue SE (a l'origine pour monter un 300TDI )le moteur etait vendu pour une réplique de seven ...... et puis ,vu l'état irréprochable ou presque de l'engin ,ca m'a fait mal au coeur ..... de plus le client pour le moteur me gonflait .....
le V8 turbo .......... t'aurais refusé un Proto ,méme si pas fan de la base moteur ? de plus ,il appartenait a notre chef d'attelier a qui j'avais rendu un trés trés gros service gratos .... il m'en a quasiment fait cadeau ,surtout qu'il avait une offre délirante pour juste le moteur !
le V8 de guignol ....... pas besoin de t'expliquer ! tu sais parfaitement que je l'ai récupéré en échange d'une créance ! j'aurais préféré les thunnes .......
le V8 T3 ? tu crois VRAIMENT que je laisserai passer l'opportunité de mettre un Range de course ayant un palmarés et un passeport technique ouvrant la porte au rallyes historiques ?
faudrait etre TRES con ,NON ?
et pour les V8 ,j'ai acheté le Vogue SE (a l'origine pour monter un 300TDI )le moteur etait vendu pour une réplique de seven ...... et puis ,vu l'état irréprochable ou presque de l'engin ,ca m'a fait mal au coeur ..... de plus le client pour le moteur me gonflait .....
le V8 turbo .......... t'aurais refusé un Proto ,méme si pas fan de la base moteur ? de plus ,il appartenait a notre chef d'attelier a qui j'avais rendu un trés trés gros service gratos .... il m'en a quasiment fait cadeau ,surtout qu'il avait une offre délirante pour juste le moteur !
le V8 de guignol ....... pas besoin de t'expliquer ! tu sais parfaitement que je l'ai récupéré en échange d'une créance ! j'aurais préféré les thunnes .......
le V8 T3 ? tu crois VRAIMENT que je laisserai passer l'opportunité de mettre un Range de course ayant un palmarés et un passeport technique ouvrant la porte au rallyes historiques ?
faudrait etre TRES con ,NON ?
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
Ah bah moi tu sais, je ne suis pas compliqué, j'aurais pris tous les V8 et aucun mazout .
Pour le coup faut être con de ne pas les prendre.
D'ailleurs pour le diesel, gasoil, mazout ect... (Tout ce qui pue, qui fume, qui claque, qui cliquette, qui fuit, qui démarre pas quand il gèle, ou qui roule au rouge) tu vois bien que je n'en parle JAMAIS ici, ni ailleurs et que je n'accroche pas quand tu me parles des 100-200-300-400-500 TDi .
D'ailleurs je ne sais même pas qu'est ce qu'il y a comme moteur dans un Def, Disco ou Classic en dehors du V8.
La seule chose c'est qu'on peut mettre un bon moteur de Peugeot 505 Diesel en lieu et place....
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
heu .............................. j'ai pas vu un TD5 chez toi ? le truc que tu prends pour partir en vaccances ?
pourquoi t'en parles pas ? t'as HONTE ?
et si tu aimes les RR classiques a moteur 505 TD , je t'en vends un (pas vilain) qui tourne comme une horloge monté avec un kit Grinbard ..... aprés révision du démarreur ,il a démarré NICKEL aprés des années d'immobilisation ....
pourquoi t'en parles pas ? t'as HONTE ?
et si tu aimes les RR classiques a moteur 505 TD , je t'en vends un (pas vilain) qui tourne comme une horloge monté avec un kit Grinbard ..... aprés révision du démarreur ,il a démarré NICKEL aprés des années d'immobilisation ....
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
carbone 14 a écrit:heu .............................. j'ai pas vu un TD5 chez toi ? le truc que tu prends pour partir en vaccances ?
pourquoi t'en parles pas ? t'as HONTE ?
ah ouais, mais là ce n'ai pas le mien....
Pas moi qui est choisi, la seule chose que j'ai vérifié c'est les entretiens LR et fait d'emblée les bougies de préchauffage car la maladie là dessus en hiver, et boitier d'admission car souvent le volet casse et vient dans le piston et un moulin rien en dessous de 7k€.
et si tu aimes les RR classiques a moteur 505 TD , je t'en vends un (pas vilain) qui tourne comme une horloge monté avec un kit Grinbard ..... aprés révision du démarreur ,il a démarré NICKEL aprés des années d'immobilisation ....
j'ai vu hier, et il n'est pas mal du tout c'est bien vrai....pis même que le démarreur a été refait
Au prix que tu me disais hier, franchement c'est très très honnête
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
le démarreur a juste été ouvert ,nettoyé au niveau du collecteur et les charbons dégommés de dans leur coulisseaux ..... tout etait comme neuf !
et pour le TD5 ,en admettant que ce ne soit le tien qu'a moitié ,tu m'as avoué preferer partir en vaccance avec ca plutot qu'avec le P38 V8 .......
et pour le TD5 ,en admettant que ce ne soit le tien qu'a moitié ,tu m'as avoué preferer partir en vaccance avec ca plutot qu'avec le P38 V8 .......
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
Évidemment ça coule de source .
Partir en vacances et faire 3000kms minimum, c'est quand même plus économique avec le Freelander que le V8 , (déjà quand tu te prends en plus le double de pognon en péages, bande d'enculé..... )
Pis une auto de 4 ans, tu te poses moins de question qu'une bagnole de 18 ans
Si ce n'est qu'au niveau panne, et côte du véhicule en cas de vol ou accident.
Un P38 en rade en Espagne, si tu ne peux pas reparer tu le laisses là bas, hein pas une auto de 45k€...
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
ouais ........mais rouler au mazout alors qu'on a un joli V8 fiabilisé et qui miaule quand on lui tire la queue ....
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
Hé Jojo, c'est toi qui vend ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1102966872.htm?ca=4_s
Lui est plus balaise que toi avec ton rikiki moteur de Pigeote 505.....
"3L5 td 4cylindre 170cv moteur Mazda à cascade de pignon"
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
non ,c'est pas moi ! mais je crois avoir déja vu cette annonce .......en effet cette motorisation est surement mieux qu'un 505 ! mais plus difficilement défendable vis a vis de ton assurance si pas homologuée !
je m'explique:
2.5L td VM > 2.3L td ou 2.5L td (505) pas de changement cylindrée = pas d'agravation du risque déclaré ,pas d'augmentation de puissance
2.5L td VM > 3.5L td Mazda 170cv : augmentation cylindrée ET puissance ....
agravation du risque déclaré (performances) ,risque de refus de prise en charge par l'assureur en cas de sinistre responsable .
enfin ,c'est ce que m'a toujours expliqué mon ami Thierry aujourd'hui décédé et qui était en charge de ce genre de choses et des indemnisations corporelles chez" l'assurreur militant ".....
je m'explique:
2.5L td VM > 2.3L td ou 2.5L td (505) pas de changement cylindrée = pas d'agravation du risque déclaré ,pas d'augmentation de puissance
2.5L td VM > 3.5L td Mazda 170cv : augmentation cylindrée ET puissance ....
agravation du risque déclaré (performances) ,risque de refus de prise en charge par l'assureur en cas de sinistre responsable .
enfin ,c'est ce que m'a toujours expliqué mon ami Thierry aujourd'hui décédé et qui était en charge de ce genre de choses et des indemnisations corporelles chez" l'assurreur militant ".....
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
tototata a écrit:
Hé Jojo, c'est toi qui vend ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1102966872.htm?ca=4_s
Lui est plus balaise que toi avec ton rikiki moteur de Pigeote 505.....
"3L5 td 4cylindre 170cv moteur Mazda à cascade de pignon"
non ,mais je vais le voir cet aprés midi ! j'ai RDV avec le vendeur ....
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
Je croyais qu'il était dans l'illégalité complète ce Classic ?
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
Ouais, mais c'est pas un putain de v8...
lucas690- maniac confirmé
- Messages : 410
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : Moselle
Re: Perle rare en VM
lucas690 a écrit:
Ouais, mais c'est pas un putain de v8...
Encore un diesel , il ne connaît que ça , c'est une quiche en essence
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
tototata a écrit:
Je croyais qu'il était dans l'illégalité complète ce Classic ?
oui ............en plaques Francaises !
Invité- Invité
Re: Perle rare en VM
Ça change quoi les plaques française ?
t'es plus tranquille avec tes plaques anglaise
Pas de CT, pas de PV....
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
Bon allez à demain vers 8h30...à 11h je suis parti....
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Perle rare en VM
Et bien Toto tu Toto rise de belle pauses goûter, ils embauchent pas dans ta boutique ???
lucas690- maniac confirmé
- Messages : 410
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : Moselle
Re: Perle rare en VM
lucas690 a écrit:
ils embauchent pas dans ta boutique ???
Oui, mais je t'en parlerai de vive voix
Après ça te rapproche du père et du frangin
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|