Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Acceder a la batterie lorsque celle ci est dechargée et que le barillet de porte est defectueux-L322

2 participants

Aller en bas

Acceder a la batterie lorsque celle ci est dechargée et que le barillet de porte est defectueux-L322 Empty Acceder a la batterie lorsque celle ci est dechargée et que le barillet de porte est defectueux-L322

Message par Pierre92 Jeu 26 Oct - 11:36

Bonjour,

Quelqu'un pourra peut être me donner une astuce.
Je souhaitais partir avec mon Range L322 en vacances la semaine prochaine sauf que ma batterie est totalement déchargée et que le barillet de porte conducteur est défectueux. Je ne peux donc pas rentrer dans le véhicule, ouvrir le capot et accéder à la batterie....Comment faire ?

Pierre92
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acceder a la batterie lorsque celle ci est dechargée et que le barillet de porte est defectueux-L322 Empty Re: Acceder a la batterie lorsque celle ci est dechargée et que le barillet de porte est defectueux-L322

Message par tototata Dim 29 Oct - 8:55

coucou

Pas grand chose à faire.......Mad
Demonter la calandre mais les vis doivent être accessible capot ouvert affraid

Casser une vitre,  sauf si tu es en super verrouillage, c'est baizette scratch


Essayer de recharger ta batterie, entre le câble + permanent du démarreur et la masse.

Pourquoi ta serrure ne marche pas Question
Met un chargeur de maintient type Gystech 7000 quand ton rrsport ne roule pas plusieurs semaines
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum