Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lien pour documents utilisateur Land Rover

3 participants

Aller en bas

Lien pour documents utilisateur Land Rover Empty Lien pour documents utilisateur Land Rover

Message par cal67 Dim 24 Déc - 15:21

Salut à tous,

Pour ceux que ça peut intéressé je vous fais suivre ce lien intressant qui donne accès aux manuels utilisateur des différents modèles Land Rover:

https://topix.landrover.jlrext.com/topix/content/document/index?groupId=1671

Perso, j'avais un manuel en italien, je l'ai maintenant en français. Il y a égaalement d'autres docs comme pour monter le treuil ou le faisseau de remorquage...

On peut choisir son modèle et si on est garagiste pro on peut avoir un compte et donc accès aux documents techniques/atelier

alatienne
cal67
cal67
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 42
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour documents utilisateur Land Rover Empty Re: Lien pour documents utilisateur Land Rover

Message par Garfield Lun 8 Jan - 23:20

Merci garf
Garfield
Garfield
Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 51
Localisation : Massy

http://www.rangemaniac.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour documents utilisateur Land Rover Empty Re: Lien pour documents utilisateur Land Rover

Message par cal67 Lun 12 Mar - 22:31

Ca y est je viens de recevoir le manuel atelier, il est en anglais (je ne l'ai pas trouvé en français). Si ça intéresse quelqu'un, me contacter en MP.

A+
cal67
cal67
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 42
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour documents utilisateur Land Rover Empty Re: Lien pour documents utilisateur Land Rover

Message par cyriaque Mar 9 Oct - 19:48

Bonjour, je serai heureux de recevoir le manuel atelier du range rover sport que tu as recu même s'il est en anglais

cyriaque
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour documents utilisateur Land Rover Empty Re: Lien pour documents utilisateur Land Rover

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum