Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Range L322 - démarrage aléatoire

Range L322 - démarrage aléatoire  Empty Range L322 - démarrage aléatoire

Message par victordekeyser Ven 21 Juin - 17:34

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Range Rover L322 de 2005 avec le moteur TD6 BMW. 
En octobre j'ai eu un problème de direction bloqué, et donc la clé ne pouvait pas tourner dans le neiman. 

N'ayant jamais bricolé sur aucune voiture, j'ai préféré le faire remorqué au garage ou j'ai l'habitude de faire entretenir mes voitures. 
Les semaines passent mais rien, jusqu'au jour ou le garage m'appelle et me dit que le souci est réglé... jusqu'au moment ou il me rappelle pour me dire qu'en fait il ne démarre plus. 

En réalité, il démarre mais de façon plus qu'aléatoire et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de méthode particulière ou de combinaison je dirai qui fonctionne à tous les coup. 

Entre temps j'ai trouvé une personne qui parlé sur une vidéo du connecteur de neiman que j'ai donc changé. Il a démarré au quart de tour 7-8 fois et de nouveau plus rien. 

Pour info le garage qui m'avait débloqué la direction avait simplement supprimé le loquet qui empêche la clé de tourner. J'ai débloqué la direction en enlèvement le fusible 19, en attendant un peu et en le remettant ça redémarre. 

Bref, je suis dégouté, je me demande si en bricolant le mécano n'a pas endommagé quelque chose ou plusieurs choses... ou si le problème vient d'ailleurs. 

J'aimerai vraiment profiter de mon Range. Merci d'avance pour vos retours d'expérience. 

(Je précise, aucun garage n'a envie de s'en occuper  Range L322 - démarrage aléatoire  1f630 )

Cordialement,

Victor

victordekeyser
Novice maniac
Novice maniac

Revenir en haut Aller en bas