Classic 3,9 Carbu
+2
lucas690
tototata
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Classic 3,9 Carbu
Rappel du premier message :
Votre avis sur:
J'ai un ami qui vend un Classic 5 portes:
- l'extérieur: carrosserie très moyen mais pas de perforation (chassis refait avec tole de renfort et repeint à la bombe)
- l'intérieur: plus moquette et de ciel de toit
- moteur V8 en 3,9 carbu (montage à priori pas courant) de 140000 kms
- 4 jantes et pneus TT bon état
- 4 jantes et pneus routes usés
- 1 treuil de 5 t
- 1 nez de pont d'avance
- attelage lourd
- ligne complète inox
- réservoir à changer (suintement par corrosion)
- quelques pièces
- prix 1500€
Je me demande pour faire des sorties TT si ça vaut le coût ou si c'est une ruine
Votre avis sur:
J'ai un ami qui vend un Classic 5 portes:
- l'extérieur: carrosserie très moyen mais pas de perforation (chassis refait avec tole de renfort et repeint à la bombe)
- l'intérieur: plus moquette et de ciel de toit
- moteur V8 en 3,9 carbu (montage à priori pas courant) de 140000 kms
- 4 jantes et pneus TT bon état
- 4 jantes et pneus routes usés
- 1 treuil de 5 t
- 1 nez de pont d'avance
- attelage lourd
- ligne complète inox
- réservoir à changer (suintement par corrosion)
- quelques pièces
- prix 1500€
Je me demande pour faire des sorties TT si ça vaut le coût ou si c'est une ruine
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Re: Classic 3,9 Carbu
Tout à fait Tata,
Pour se faire tirer, rien de de tel qu'un petit cul bien ferme. Perso j'ai le même genre d'appendice sur mon Pet, et le laisse en me disant qu'il vaut mieux que ce soit lui qui encaisse, plutôt que des parties plus sensibles (je te vois sourire).
Et puis tout le monde sait qu'en franchissement il y a que la volonté qui compte.
Pour se faire tirer, rien de de tel qu'un petit cul bien ferme. Perso j'ai le même genre d'appendice sur mon Pet, et le laisse en me disant qu'il vaut mieux que ce soit lui qui encaisse, plutôt que des parties plus sensibles (je te vois sourire).
Et puis tout le monde sait qu'en franchissement il y a que la volonté qui compte.
lucas690- maniac confirmé
- Messages : 410
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : Moselle
Re: Classic 3,9 Carbu
il est chouette ce classic
Pet46- Webmaster
- Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 53
Localisation : Là Haut
Re: Classic 3,9 Carbu
bah .....je t'en dirai plus samedi ! Jean-luc (a qui j'ai proposé de se joindre a nous samedi ) n'est pas dispo .....tant pis pour lui ! aujourd'hui je vais essayer de virer le 200TDI vert pour sortir l'ex guignol ......et faire la liste de ce qu'il faut commander pour le mettre en état de passer au CT .....je récupére des bacquets pour remplacer les siéges pourris ,il me faut des phares et des rétros (je crois qu'il me reste des retros comme ceux du jaune ) et faut que je regarde les carbus ..... je vire la galerie et les guirlandes aussi ,evidement ! faut que je voie si le treuil est opérationel ......
pour le déplantage ,il y a beaucoup mieux que le crochet d'attelage / charrue !
ca va le faire !
pour le déplantage ,il y a beaucoup mieux que le crochet d'attelage / charrue !
ca va le faire !
Invité- Invité
Re: Classic 3,9 Carbu
bon ,bonne nouvelle : le treuil va bien ,la galerie Kéké a dégagé ,j'ai changé une chambre a air (tordant ,c'est crétins avaient monté une grosse valve sur une jante a petit trou !) le top pour arracher la valve ! j'ai commencé a virer la peau de pantére sur la caisse .....et le merdier abandonné dedans !
en plus du T-max 9500 , j'ai aussi un Hi-lift et une énorme elinge acier de 16 m +une sangle pour eviter de blesser les arbres au treuillage .....
cool ,non ?
en plus du T-max 9500 , j'ai aussi un Hi-lift et une énorme elinge acier de 16 m +une sangle pour eviter de blesser les arbres au treuillage .....
cool ,non ?
Invité- Invité
Re: Classic 3,9 Carbu
Un Classic 4 portes de 78 ça m'étonne ... en boite 4 ?.... V8 3.9 carbus bon ben ça au moins ça ne laisse aucun doute .... Regarde si le n° du chassis correspond au carton . Ce sera vérifié au CT .
Prends nous des photos du moulin des planchers des boites enfin tout quoi si tu veux des avis ...
Prends nous des photos du moulin des planchers des boites enfin tout quoi si tu veux des avis ...
Invité- Invité
tototata- total maniac
- Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» CENTRALE WARNING RAGE ROVER CLASSIC V8 CARBU
» classic 2 portes
» recherche info pour simplifier faisceaux electrique range classic carbu
» E85 pour un 3.9 carbu
» RR Classic 300 TDI
» classic 2 portes
» recherche info pour simplifier faisceaux electrique range classic carbu
» E85 pour un 3.9 carbu
» RR Classic 300 TDI
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|