Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CT Classic [Résolu]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CT Classic  [Résolu] - Page 2 Empty CT Classic [Résolu]

Message par tototata Mar 17 Jan - 19:44

Rappel du premier message :

coucou Yo la bande

Pour CT passé ce jour.....affraidaffraidaffraid

Nickel, passé haut la main cheerscheerscheerscheers
défauts:

CT Classic  [Résolu] - Page 2 Image68
CT Classic  [Résolu] - Page 2 Image67
CT Classic  [Résolu] - Page 2 Image69

Dernière édition par tototata le Mer 8 Fév - 9:15, édité 1 fois
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Revenir en haut Aller en bas

CT Classic  [Résolu] - Page 2 Empty Re: CT Classic [Résolu]

Message par tototata Ven 20 Jan - 16:29

carbone 14 a écrit:
tu réves complètement alors ça, en effet je kiff, je vis qu'avec des rêves, c'est vrai. Mais bien souvent je les concrétise  ....... actuelement en cas de carton ,je suis certain qu'un expert te dira de suite "monsieur votre véhicule a été transformé " tout comme je te l'ai dit dés le départ et qu'un mec chez Land-rover te l'a confirmé d'aprés le no de série
le gars de Land a trouvé avec mon n° de série un 3 portes en 5 places motorisé en 3.5L dépollué. (Dans la base de données LR)
Et alors  Question Oú est le problème Question , je le sais depuis le depart que le moteur et passé de 3.5 en 3.9L et d'une caisse 3 portes en 5 portes. super
C'est marqué où sur la CG le nombre de portes Question .
La préfecture, assurance, CT, experts n'ont pas accès à ce fichier là.
Il est interne à Land Rover.
C'est Yves lui même qui me l'a dit Wink . Tu bosses chez LR Question , non. lui oui drunken  . 

....... les premiers 4 portes d'usine ,c'est modéle 1981 ! avant il y a eu des transformations de carossier ,uniquement en UK sur des RHD ......
Joël arrêtes 2mn stp  Exclamation Exclamation Exclamation  Tu dis encore des anneries  lol2 y a pas que les RHD et UK pour le coup  Basketball
je ne dirai pas ici qui et où, je connais une personne dans mon entourage qui a un RRC 3.5L 4 portes en 5 places de 1978 française et conduite à gauche avec le carton pour ce véhicule.  

Tu vas nous dire que c'est faux, de la triche, du maquillage  Question 
Bah non, demande à Volta il était avec MOI pour le coup  Basketball

donc, en effet tu peux changer de coque (elles ne sont pas identifiées ) tu peux aussi changer de chassis (si tu en trouves un autre non frappé) mais avec tes papiers de V8 de 1978 ,c'est 3 portes 5 places ...... et avec une coque ANTERIEURE a 1988 ........ sinon ,on te dira que tu as modifié les ancrages ceinture !
Mais parfaitement, tu as raison, c'est bien le but de le repasser en 3 portes/5places  cheers  C'est ça qui a de la valeur sur le marché aujourd'hui .
Les 4 portes ne valent rien et mettront 20 ans à rattraper la côte actuelle des 3 portes....
je peux même te dire que ça se fera en 2017! Ma cagnotte est déjà prête  cheers

enfin ,tout ca ,c'est si tu veux rester "dans les clous "et etre sur qu'on ne te dise pas "fuck off" en cas de carton ......oui Joel, ne me fais pas la messe avec mon hybride stp.... Y en a d'autres aussi qui sont loin d'être clair sur la route. Et faut pas aller bien loin Wink , donc faut pas cartonner ensemble  Laughing Aucune assurance ne couvrira les dégâts  mdr  .
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Message par Invité Ven 20 Jan - 17:26

tototata a écrit:
carbone 14 a écrit:
 Tu bosses chez LR Question , non. lui oui drunken  . 

j'ai pas besoin de bosser chez Land pour te le dire ,j'ai assez de doc pour ca ......

....... les premiers 4 portes d'usine ,c'est modéle 1981 ! avant il y a eu des transformations de carossier ,uniquement en UK sur des RHD ......
Joël arrêtes 2mn stp  Exclamation Exclamation Exclamation  Tu dis encore des anneries  lol2 y a pas que les RHD et UK pour le coup  Basketball

la tu n'as rien compris ! je te dits que les conversions "wood&pickett" seul carossier a avoir modifié des 2 portes en 4 portes avant la sortie du Range 4 portes usine n'ont éxisté QUE sur des RHD .....

je ne dirai pas ici qui et où, je connais une personne dans mon entourage qui a un RRC 3.5L 4 portes en 5 places de 1978 française et conduite à gauche avec le carton pour ce véhicule.  

Tu vas nous dire que c'est faux, de la triche, du maquillage  Question 
Bah non, demande à Volta il était avec MOI pour le coup  Basketball

je serais curieux de conaitre l'histoire de ce Range !

donc, en effet tu peux changer de coque (elles ne sont pas identifiées ) tu peux aussi changer de chassis (si tu en trouves un autre non frappé) mais avec tes papiers de V8 de 1978 ,c'est 3 portes 5 places ...... et avec une coque ANTERIEURE a 1988 ........ sinon ,on te dira que tu as modifié les ancrages ceinture !
Mais parfaitement, tu as raison, c'est bien le but de le repasser en 3 portes/5places  cheers  C'est ça qui a de la valeur sur le marché aujourd'hui .
Les 4 portes ne valent rien et mettront 20 ans à rattraper la côte actuelle des 3 portes....
je peux même te dire que ça se fera en 2017! Ma cagnotte est déjà prête  cheers

enfin ,tout ca ,c'est si tu veux rester "dans les clous "et etre sur qu'on ne te dise pas "fuck off" en cas de carton ......oui Joel, ne me fais pas la messe avec mon hybride stp.... Y en a d'autres aussi qui sont loin d'être clair sur la route. Et faut pas aller bien loin Wink , donc faut pas cartonner ensemble  Laughing Aucune assurance ne couvrira les dégâts 

mdr  .

bah ....... de mon coté ,je suis plutot tranquille ! l'assurance garage Anglaise couvre méme les protos et les engins blindés  .......

seule exclusion :les poids lourds, les bateaux et aéronefs non déclarés au contract

Invité
Invité

Message par tototata Ven 20 Jan - 19:51

coucou Jojo

Je ne connais absolument pas l'histoire de ce RRC pourtant il existe bien.
On ne s'est pas étalé là desus, il commençait à se peler les miches.....
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Message par lucas690 Ven 20 Jan - 20:27

foot
lucas690
lucas690
maniac confirmé
maniac confirmé

Message par tototata Sam 21 Jan - 20:04

coucou

Ça y est je suis passé en préfecture hier matin à 9h et ma carte grise est arrivée en recommandé ce matin. super

Je l'ai passée en collection directement...

Donc tout est en ordre pour rouler, assurance, CT et CG

Du coup cet aprem 150 kms parcouru entre routes, chemins, carrières, champs...
 jeep.
Rien à dire tout est au poil, ça roule bien bravo 
à part de temps en temps un glong au changement de vitesse. (Jamais en rétrogradant....confused)

J'ai acheté du tapis en caoutchouc a couper à façon en 2mx1m pour mettre sous les pieds avant et arrière. Moins froid que la ferraille lol!

Bon faut je vois le compte tour absolument c'est très chiant sans. (Je te vois arrivé frangin avec la lampe strombo bouh  )
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Message par tototata Jeu 26 Jan - 19:39

coucou

Au final un carton de RR1 de 1972 en 3 portes en 5 places ne vaut pas très cher.
En plus avoir une donneuse 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1084021870.htm?ca=4_s
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Message par lucas690 Jeu 26 Jan - 21:35

coucou

Et bien il a l'air propre, je te propose un deal, je prends le tien à 1500, parce qu'il à une carte grise collection , ça te fait un bon apport pour prendre celui là  super
lucas690
lucas690
maniac confirmé
maniac confirmé

Message par tototata Jeu 26 Jan - 22:08

lucas690 a écrit:coucou

Et bien il a l'air propre, je te propose un deal, je prends le tien à 1500, parce qu'il à une carte grise collection , ça te fait un bon apport pour prendre celui là  super

coucou

Voilà une idée qui est bonne alatienne
Ça me fais chier qu'il n'y est plus le moteur pour récupérer l'alternateur et te remettre le compte tour en service youhyouhyouh

T'es vraiment une grosse tarlouze mdr
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Message par lucas690 Jeu 26 Jan - 22:28

Non je suis pas grosse
lucas690
lucas690
maniac confirmé