CT Classic [Résolu]
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tototata- total maniac
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Re: CT Classic [Résolu]
carbone 14 a écrit:
tu réves complètement alors ça, en effet je kiff, je vis qu'avec des rêves, c'est vrai. Mais bien souvent je les concrétise ....... actuelement en cas de carton ,je suis certain qu'un expert te dira de suite "monsieur votre véhicule a été transformé " tout comme je te l'ai dit dés le départ et qu'un mec chez Land-rover te l'a confirmé d'aprés le no de série
le gars de Land a trouvé avec mon n° de série un 3 portes en 5 places motorisé en 3.5L dépollué. (Dans la base de données LR)
Et alors Oú est le problème , je le sais depuis le depart que le moteur et passé de 3.5 en 3.9L et d'une caisse 3 portes en 5 portes.
C'est marqué où sur la CG le nombre de portes .
La préfecture, assurance, CT, experts n'ont pas accès à ce fichier là.
Il est interne à Land Rover.
C'est Yves lui même qui me l'a dit . Tu bosses chez LR , non. lui oui .
....... les premiers 4 portes d'usine ,c'est modéle 1981 ! avant il y a eu des transformations de carossier ,uniquement en UK sur des RHD ......
Joël arrêtes 2mn stp Tu dis encore des anneries y a pas que les RHD et UK pour le coup
je ne dirai pas ici qui et où, je connais une personne dans mon entourage qui a un RRC 3.5L 4 portes en 5 places de 1978 française et conduite à gauche avec le carton pour ce véhicule.
Tu vas nous dire que c'est faux, de la triche, du maquillage
Bah non, demande à Volta il était avec MOI pour le coup
donc, en effet tu peux changer de coque (elles ne sont pas identifiées ) tu peux aussi changer de chassis (si tu en trouves un autre non frappé) mais avec tes papiers de V8 de 1978 ,c'est 3 portes 5 places ...... et avec une coque ANTERIEURE a 1988 ........ sinon ,on te dira que tu as modifié les ancrages ceinture !
Mais parfaitement, tu as raison, c'est bien le but de le repasser en 3 portes/5places C'est ça qui a de la valeur sur le marché aujourd'hui .
Les 4 portes ne valent rien et mettront 20 ans à rattraper la côte actuelle des 3 portes....
je peux même te dire que ça se fera en 2017! Ma cagnotte est déjà prête
enfin ,tout ca ,c'est si tu veux rester "dans les clous "et etre sur qu'on ne te dise pas "fuck off" en cas de carton ......oui Joel, ne me fais pas la messe avec mon hybride stp.... Y en a d'autres aussi qui sont loin d'être clair sur la route. Et faut pas aller bien loin , donc faut pas cartonner ensemble Aucune assurance ne couvrira les dégâts .
tototata- total maniac
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Re: CT Classic [Résolu]
tototata a écrit:carbone 14 a écrit:
Tu bosses chez LR , non. lui oui .
j'ai pas besoin de bosser chez Land pour te le dire ,j'ai assez de doc pour ca ......
....... les premiers 4 portes d'usine ,c'est modéle 1981 ! avant il y a eu des transformations de carossier ,uniquement en UK sur des RHD ......
Joël arrêtes 2mn stp Tu dis encore des anneries y a pas que les RHD et UK pour le coup
la tu n'as rien compris ! je te dits que les conversions "wood&pickett" seul carossier a avoir modifié des 2 portes en 4 portes avant la sortie du Range 4 portes usine n'ont éxisté QUE sur des RHD .....
je ne dirai pas ici qui et où, je connais une personne dans mon entourage qui a un RRC 3.5L 4 portes en 5 places de 1978 française et conduite à gauche avec le carton pour ce véhicule.
Tu vas nous dire que c'est faux, de la triche, du maquillage
Bah non, demande à Volta il était avec MOI pour le coup
je serais curieux de conaitre l'histoire de ce Range !
donc, en effet tu peux changer de coque (elles ne sont pas identifiées ) tu peux aussi changer de chassis (si tu en trouves un autre non frappé) mais avec tes papiers de V8 de 1978 ,c'est 3 portes 5 places ...... et avec une coque ANTERIEURE a 1988 ........ sinon ,on te dira que tu as modifié les ancrages ceinture !
Mais parfaitement, tu as raison, c'est bien le but de le repasser en 3 portes/5places C'est ça qui a de la valeur sur le marché aujourd'hui .
Les 4 portes ne valent rien et mettront 20 ans à rattraper la côte actuelle des 3 portes....
je peux même te dire que ça se fera en 2017! Ma cagnotte est déjà prête
enfin ,tout ca ,c'est si tu veux rester "dans les clous "et etre sur qu'on ne te dise pas "fuck off" en cas de carton ......oui Joel, ne me fais pas la messe avec mon hybride stp.... Y en a d'autres aussi qui sont loin d'être clair sur la route. Et faut pas aller bien loin , donc faut pas cartonner ensemble Aucune assurance ne couvrira les dégâts
.
bah ....... de mon coté ,je suis plutot tranquille ! l'assurance garage Anglaise couvre méme les protos et les engins blindés .......
seule exclusion :les poids lourds, les bateaux et aéronefs non déclarés au contract
Invité- Invité
Re: CT Classic [Résolu]
Jojo
Je ne connais absolument pas l'histoire de ce RRC pourtant il existe bien.
On ne s'est pas étalé là desus, il commençait à se peler les miches.....
Je ne connais absolument pas l'histoire de ce RRC pourtant il existe bien.
On ne s'est pas étalé là desus, il commençait à se peler les miches.....
tototata- total maniac
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lucas690- maniac confirmé
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Re: CT Classic [Résolu]
Ça y est je suis passé en préfecture hier matin à 9h et ma carte grise est arrivée en recommandé ce matin.
Je l'ai passée en collection directement...
Donc tout est en ordre pour rouler, assurance, CT et CG
Du coup cet aprem 150 kms parcouru entre routes, chemins, carrières, champs...
.
Rien à dire tout est au poil, ça roule bien
à part de temps en temps un glong au changement de vitesse. (Jamais en rétrogradant....)
J'ai acheté du tapis en caoutchouc a couper à façon en 2mx1m pour mettre sous les pieds avant et arrière. Moins froid que la ferraille
Bon faut je vois le compte tour absolument c'est très chiant sans. (Je te vois arrivé frangin avec la lampe strombo )
tototata- total maniac
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Re: CT Classic [Résolu]
Au final un carton de RR1 de 1972 en 3 portes en 5 places ne vaut pas très cher.
En plus avoir une donneuse
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1084021870.htm?ca=4_s
tototata- total maniac
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Re: CT Classic [Résolu]
Et bien il a l'air propre, je te propose un deal, je prends le tien à 1500, parce qu'il à une carte grise collection , ça te fait un bon apport pour prendre celui là
lucas690- maniac confirmé
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Re: CT Classic [Résolu]
lucas690 a écrit:
Et bien il a l'air propre, je te propose un deal, je prends le tien à 1500, parce qu'il à une carte grise collection , ça te fait un bon apport pour prendre celui là
Voilà une idée qui est bonne
Ça me fais chier qu'il n'y est plus le moteur pour récupérer l'alternateur et te remettre le compte tour en service
T'es vraiment une grosse tarlouze
tototata- total maniac
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Re: CT Classic [Résolu]
Non je suis pas grosse
lucas690- maniac confirmé
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