Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plage arrière

Aller en bas

Plage arrière  Empty Plage arrière

Message par tototata Sam 21 Jan - 20:10

coucou

La ligne d'échappement fait pas mal de bruit, ça plait ou pas mais un peu excessif à mon goût Neutral
Là pour le coup on t'entend de loin lol2

Et pour ma femme (elle a raison) il faudrait atténuer le bruit provenant de l'arrière en mettant une plage arrière....cheers

Que puis je mettre Question (je n'ai pas celle d'origine et celle du P38 ne va pas )
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Plage arrière  Empty Re: Plage arrière

Message par Invité Dim 22 Jan - 8:50

C'est la roue de secours qui est emmerdante ...
Tu peux donc virer la roue de secours ou madame   mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage arrière  Empty Re: Plage arrière

Message par tototata Dim 22 Jan - 9:20

coucou

Virer la roue se secours pourquoi pas Wink (posée dans le coffre ou en extérieur)
Virer madame ça va être très compliqué lol2lol2lol2. C'est que ça mord ces bêtes là  garfield2

J'ai jeté un œil vite fait hier, il me reste un peu plus de 4m de tissus de ciel de toit (que j'ai arabe venant du P38), une belle planche OSB de 15mm.
Reste à trouver des charnières piano pour rabattre une 1/2 longueur sans être obligé d'enlever la plage complète quand je farfouille dans le coffre.
Coller le tissu ciel de toit pour une meilleure insonorisation et ça devrait atténuer super

D'un côté ça posera sur la tablette droite, de l'autre je peux faire une decoupe du profile du pneu mais après sur quoi la poser  Question (Des pieds Question ....ou riveter des équerres sur le hayon bas en intérieur pour que la plage pose dessus Idea  )
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Plage arrière  Empty Re: Plage arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum