Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antenne radio [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Antenne radio [Résolu]

Message par tototata Mer 1 Fév - 9:48

coucou  Yo la bande

Que pensez vous des antennes pare brise  Question

Mon antenne d'aile est morte (cassée à la base) et je voudrais en remettre une pour écouter la radio. "Rire & Chanson"
La question que je me pose, est ce que je remets la même ou une collée sur le pare brise.  Suspect  Suspect  Suspect 
Sur le P38 et le Free2, qui ont des antennes incorporées dans les custodes, la qualité de réception est très moyenne.

J'ai un système Hi-Fi complet en Harman Kardon de P38 en stock (le poste GenII, les 12 HP, caisson de basse, les amplis/HP, chargeur Cd) je me gratte pour le monter dedans Idea   Idea   Idea   Idea ,


Dernière édition par tototata le Mer 8 Fév - 9:14, édité 1 fois
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Re: Antenne radio [Résolu]

Message par lucas690 Mer 1 Fév - 14:39

coucou Toto,

J'ai déjà eu par le passé ce genre d'antenne avec ampli, le résultat était pas trop mal. Vérifie que tu n'as pas un pare brise athermique.  lol2 lol2 lol2

En tout état de cause une antenne extérieur sur 4x4 n'est pas une très bonne option (ou alors il faut la  mettre à l'intérieur Embarassed)

Quand à mettre un ensemble HK dans ton épave bruyante, c'est un peu dommage, pour faire de la piste de surcroît. Profite plutôt du chant du V8, et ne néglige pas le retour d'info sonore quand tu fait du 4x4 hard. 

Quand tu entends les genoux qui claquent, il faut lever le pied ou choisir un autre passage. affraid affraid affraid
lucas690
lucas690
maniac confirmé
maniac confirmé

Messages : 410
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Re: Antenne radio [Résolu]

Message par lucas690 Mer 1 Fév - 14:42

coucou

En plus un ampli alimenté en 20V ça doit mieux marcher lol2 lol2 lol2
lucas690
lucas690
maniac confirmé
maniac confirmé

Messages : 410
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 53
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Re: Antenne radio [Résolu]

Message par tototata Mer 1 Fév - 15:08

lucas690 a écrit:coucou Toto,

J'ai déjà eu par le passé ce genre d'antenne avec ampli, le résultat était pas trop mal eh bien le système de chez LR c'est de la merde, search, search, search.....
Vérifie que tu n'as pas un pare brise athermique.  lol2 lol2 lol2  pas emmerdé car il n'y a pas de pare brise, mais un film plastique transparent..... youh

En tout état de cause une antenne extérieur sur 4x4 n'est pas une très bonne option (ou alors il faut la  mettre à l'intérieur Embarassed) non, il faut la replier avant de rentrer en forêt..... surtout si elle est électrique y a qu'a éteindre l'autoradio, voilà tout  bouh

Quand à mettre un ensemble HK dans ton épave bruyante, c'est un peu dommage, pour faire de la piste de surcroît. ouais mais j'ai l'ensemble complet autant le monter 
Profite plutôt du chant du V8, et ne néglige pas le retour d'info sonore quand tu fait du 4x4 hard  . y a le compte tour maintenant  foot

Quand tu entends les genoux qui claquent, il faut lever le pied ou choisir un autre passage. affraid affraid affraid
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Re: Antenne radio [Résolu]

Message par tototata Mer 1 Fév - 15:08

lucas690 a écrit:coucou

En plus un ampli alimenté en 20V ça doit mieux marcher lol2 lol2 lol2


coucou

Ah y est j'ai traité mon soucis  bouh bouh bouh bouh bouh
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Re: Antenne radio [Résolu]

Message par tototata Dim 5 Fév - 12:38

coucou

Pour l'instant je me suis contenté de changer l'antenne par une semblable à l'origine qui se monte sur l'aile. Embarassed

Ça marche parfaitement et au moins la réception radio est correct avec toutes les stations super

J'ai mis 2 nouveaux HP JBL en 95w rms. C'est beaucoup mieux que les hp de merde d'origine qui sont dans les panneaux de porte avant. Razz

Je verrais plus tard le montage Harman Kardon...
tototata
tototata
total maniac
total maniac

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Antenne radio  [Résolu] Empty Re: Antenne radio [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum