Rangemaniac.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Purge du système de freinage

Aller en bas

Purge du système de freinage Empty Purge du système de freinage

Message par SwarTek Mer 13 Déc - 19:16

Bonjour a tous, suite a un démontage des deux étriers avant sur mon Range Rover l322 de 2003, j'ai procéder a la purge du liquide frein mais après de nombreuse tentatives je n'arrive toujours pas a avoir une pédale dur .

J'ai essaye de purger avec la pédale , avec un appareil fonctionnant par dépression et un appareil fonctionnant par pression.
Je soupçonne un présences d'air dans le boitier ABS mais impossible de la chasser. 

J'ai essayer de purger avec un diag AUTEL MX808 mais impossible de terminer le programme de purge.

Je me retrouve a cours d'idées 

Merci a vous

SwarTek
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Purge du système de freinage Empty Re: Purge du système de freinage

Message par SwarTek Lun 6 Mai - 23:17

Bonjour, à tous, je réouvre ce post dans l'espoir de trouver une solution....
Suite à la purge complète du circuit de frein, j'ai toujours cette pédale molle et aucune efficacité du système de freinage...
J'ai observé qu'il y a une pompe de precharge situé à côté du MC qui ne s'active jamais .
Si je la branche en 12v direct à la batterie je retrouve la dureté de ma pédale.
La question que je me pose est pourquoi cette pompe ne tourne pas.
Suite à un changement de capteur Abs on m'a dit qu'il fallait peut-être recalibré celui ci est-ce vrai ?

SwarTek
Novice maniac
Novice maniac

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum